tous les documents
  • tous les documents
  • Images
  • Films
  • Publications
Recherche avancée
Ensemble de recherche :
tous les documents
  • tous les documents
  • Images
  • Films
  • Publications
Recherche par couleur
Ensemble de recherche :
tous les documents
  • tous les documents
  • Images
  • Films
  • Publications
Légende :
Cocoto Brain (Kylotonn Games) : un « Casual game » basé sur l’activité cérébrale, Entertainment pour la console Wii de Nintendo. Le joueur doit protéger une fée en empêchant tous les ennemis de s’approcher d’elle. Le joueur doit se concentrer sur les cibles situées au-dessus des ennemis pour les neutraliser.
OpenViBE2 (2009-2013) est un projet de recherche collaborative financé par l’ANR sur le potentiel des technologies dites d’ «interface cerveau-ordinateur » (ICO), (en anglais Brain-Computer Interface ou BCI), dans le domaine des jeux vidéo.
Pour la première fois, un projet a réuni l’ensemble des expertises requises au sein d’un consortium pluridisciplinaire de 9 partenaires réunissant des laboratoires académiques pionniers dans le domaine (Inria, Inserm, CEA, GIPSA-Lab), des industriels du jeu vidéo reconnus (UBISOFT, BLACKSHEEP STUDIO, KYLOTONN GAMES) et des spécialistes des usages et du transfert (LUTIN, CLARTE).
Référence :
Inria-0163-026.jpg
Référence :
Inria-0163-026.jpg
Mention obligatoire :
© Inria / Photo G. Maisonneuve
Année :
Titre :
Communication cerveau-ordinateur : utilisation du logiciel Openvibe2 au jeux vidéos (Cocoto Brain , Kylotonn Games)
Mots clés :
Inria-0163-026.jpg

Format : .jpg
2,2 Mo
2832 x 4256 pixels
Inria-0163-026.jpg
Format : .jpg
49 Ko
532 x 800 pixels
Sélection
Voir Selection
Déposer ici pour retirer de la sélection